Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné - 4 "Tu en as beaucoup tués?"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Janvier 2016 - 13:56:44

A History of Violence?

Jeudi 21 Janvier 2016 - 15:31:56

ah non, un peu plus ancien, et pas du tout le même genre de réalisateur.

A propos du réal, récemment il a voulu clashouiller Tarantino.
Ce dernier n'a même pas eu besoin de lui répondre, c'est un de ses acteurs fétiches qui s'en est chargé...

Jeudi 21 Janvier 2016 - 15:42:11

Ohh, ça ne serait pas Spike Lee ça ? Je sais qu'il déteste les films de Tarantino car il y a trop souvent le mot "nigger", ce qui n'est pas faux.

Du coup, je tente Do The Right Thing.

Jeudi 21 Janvier 2016 - 16:08:28

Goddamn right nigga !

C'est Samuel L. Jackson qui a rétorqué, à propos de Spike Lee, un truc du genre "lui on attend toujours son prochain bon film...".

Moi ça me dérange pas du tout les "nigga nigga nigga" chez QT.
Chez nous ça peut paraître bourrin, chez les ricains ça peut être utilisé comme terme amical familier, comme nous on dit "mec" ou "poto", 'fin bref.

A toi
nigga

Jeudi 21 Janvier 2016 - 16:23:23

Trad maison nigga :

- Vous vous tenez debout devant moi avec 9 délégations Issues de 100 gangs différents. Et il y en a plus de 100 autres encore. Ce qui fait plus de 20 000 membres. 40 000 en comptant les affiliés, et 20 000 de plus, pas organisés, mais prêt à se battre. 60 000 soldats au total ! Actuellement, il n'y a pas plus de 20 000 flics dans la ville entière... Vous saisissez ?!

Jeudi 21 Janvier 2016 - 16:26:26

CAN YOU DIG IT SUKAZ ?

Les Warriors

Jeudi 21 Janvier 2016 - 16:35:57

Ha ha ! Yeah MAN, you're right nigga !

Warriors, Warriors, la partie va commencer...

Bon me suis tâté à mettre direct Can you dig it, mais ça n'a pas changé grand chose au final ^^

Jeudi 21 Janvier 2016 - 17:01:22

Allez je corse un petit peu :

- Tu as un prénom féminin, xxx. Pourquoi ta mère t'a-t-elle donné un prénom féminin ?
- Ca n'est pas un prénom féminin, c'est juste épelé différemment.
- Et Ton frère, il a un prénom féminin aussi ? XXX épelé avec un E et un A ?
- Où veux-tu en venir ? Que je suis homo c'est ça ? Que ma mère voulait des filles ?! C'EST QUOI CES CONNERIES DE PSYCHANALYSTE ?!!!

Vendredi 22 Janvier 2016 - 02:04:26

- Tu penses à ce que je pense ?
- Ouais, vas-y, demande-lui.
- Raffaella, ça te dirait de faire l'amour avec nous dans notre baignoire ? C'est pour une expérience.
- C'est une blague ?! Allez vous faire foutre espèces de tarés ! Je dirai à mon père les saloperies que vous racontez. En plus, je suis sûre que vous ne savez même pas ce que c'est que de baiser.

Vendredi 22 Janvier 2016 - 11:11:19

Indice en haut de page...